Background page title

Notre équipe


Experte Agent Immobilier, Gérante

Lauriane DELMER

Issue du secteur de la mode et passionnée d’Immobilier, Lauriane Delmer débute sa carrière à Paris et cultive l’idée de marier entrepreneuriat et habitat.
Plusieurs chantiers d’aménagements clés en main plus tard et après 7 années en poste Marketing dans un grand groupe, c’est naturellement que LD Home est créée fin 2011 avec pour ambition de proposer des solutions concrètes aux investisseurs pour la gestion locative complète de leurs biens et une expérience positive aux nouveaux arrivants locataires. Outre les autorisations en 2011 d'Agent Immobilier, Promoteur et Syndic de Copropriétés, Lauriane a l'agrément d'Assurance depuis 2019.
Langues parlées: FR, EN 

Agent Immobilier diplômée

 

Tracy MACRI 

De nombreuses qualités sont réunies chez Tracy : polyglotte, engagée, dynamique et souriante, ses expériences dans différentes sociétés luxembourgeoises lui ont permis d'acquérir les compétences organisationnelles et focalisées sur la satisfaction clients.
Madame Macri est diplômée en comptabilité, marketing et a passé avec succès les examens d'Agent Immobilier, Promoteur et Syndic. Tracy est à votre écoute pour tout projet de vente ou location.

Langues parlées: FR, EN, DE, LU, IT

Langues parlées: FR, EN 

Chargée de Gestion Locative

 

Julie ZENGERLE 

Je m’appelle Julie, je suis passionnée d’immobilier depuis 5 années. J’ai effectué mes études en alternance. Dans un premier temps, j’ai obtenu un Brevet de Technicien Supérieur des professions immobilières, puis, un Bachelor gestionnaire de patrimoine immobilier. 
Ces expériences m’ont permise d’acquérir de nombreuses compétences tant en transaction qu’en gestion et en location. Je serai ravie de vous accompagner dans vos projets immobiliers! 

Langues parlées: FR, EN


Agent de Maintenance

Sergio JORDAO

Après avoir obtenu son certificat d’aptitude technique et professionnel au lycée Technique du centre, Limpersberg à Luxembourg, dans les domaines de la microélectronique, de l’audiovisuel, de l’informatique, de la téléphonie et des systèmes d’alarme, il a officié durant une année en qualité d’auxiliaire auprès de Postelecom (P&T) avant d’exercer la profession de monteur qualifié auprès de la société Paul Wagner et Fils SA durant 19 années.
Ses compétences diversifiées et son expérience dans de nombreux domaines lui permettent aujourd’hui d’intervenir pour tous les aspects techniques nécessaires à la réalisation de vos objectifs et à la gestion des immeubles qui nous sont confiés.

Langues parlées: LU, FR, PT, SP, DE, EN

Assistante Administrative

Aylen ARECHAGA 

Diplômée d’un DUT de techniques de commercialisation, Aylen est à votre écoute pour vos recherches immobilières. Secrétaire à distance, elle poursuit ses études dans le domaine du Marketing.
Organisée et curieuse, son objectif est de répondre au mieux à vos besoins. 
Portant un grand intérêt au Marketing/business international, son travail à l’agence lui permet de développer ses compétences relationnelles et d’effectuer un travail marketing auprès d’une clientèle internationale.

Langues parlées: FR, EN, SP